Paradoxe des limites

mardi 26 janvier 2010

Ce soir, Betfair était HS donc pas de connexions possibles.

Je suis donc parti sur PS pour jouer tranquillement en NL10 sur 3 tables avec les 26$ qui me restaient.
Sur 1 heure, j'ai encore perdu 13$ alors que je garde un jeu serré et en ligne.
Mais quand ça veut pas toucher, ça ne touche pas.

Au bout de cette heure, Betfair s'ouvre enfin.
Peu de monde en ligne au début donc je tente un satellite à 2,5$ avec seulement 9 joueurs. Je finis 6ème au bout de 7 minutes (c'était un short stack turbo !!).

Je m'installe donc sur plusieurs tables de NL20 et dans les 1ères mains, je perds une cave sur un call que je n'aurais pas du faire (il était clair que vilain avait overpair).
Je me rends compte à ce moment que PS, une fois de plus, m'avait mis en tilt.
Je me ressaisi donc  en me disant qu'il fallait se concentrer sur ma session de NL20 et oublié l'heure précédente.

Et là ! Miracle ! Pleins de Fishs qui paient les couleurs à tapis avec leur paire de 10 ou leurs suites manquées.
Un vrai massacre pendant 1/2 heure. Pour dire, j'avais l'impression de pêcher à la dynamite. En plus, j'avais les cartes et qui touchaient les flops. Du pur bonheur en totale opposition de ce que j'avais vécu sur PS en début de soirée.
J'aurai pu très bien arrêter ma session au bout de 300 mains (+94$) mais j'ai préféré rester pour consolider mon jeu et "travailler un peu le rake."

La suite fut plus classique avec des beaux coups dans un sens comme dans l'autre (gagnés et perdus).

Je vous mets le graphe de la soirée pour apprécier le début de session (uniquement la NL20) : je termine à +103$ soit 5 caves !!

Bankroll totale ( y a plus grand chose sur PS) : 738 $

PS: sur la semaine dernière, j'ai fini 38ème du Leaderboard CG micro-limite (rien à la gagne après le 14ème, mais ça fait toujours plaisir). Si la semaine se déroule comme ce soir, je devrai être mieux placé au classement.
Wait and See...




0 commentaires: