Good Run en NL20 !

dimanche 24 janvier 2010

C'est la Fête !!!

Alors que j'ai passé un long moment à essayer de décoller lorsque j'étais en NL10, j'ai l'impression de me "ballader" en NL20.

Alors que les joueurs serrés sont beaucoup plus nombreux, les livraisons restent d'actualité notamment avec des paires servies.

Beaucoup de mes adversaires multitablent également et j'ai remarqué une chose : il suffit que je fasse une erreur sur une table (grosse erreur de type donk, fish et Cie) pour que je développe une image de naze qui me sera hyper rentable à la 1ère paire d'As ou de Rois servis et ce, contre ces mêmes joueurs.

Sur PS, vendredi soir, j'ai fait quelques MTT mais sans y croire dont 1 rebuy où j'ai fait du n'importe quoi. En même temps j'étais sur 3 tables de CG en NL10 où là aussi j'ai tilté. Bilan : -29$ en CG et -19$ en MTT (pour rappel, la bankroll sur PS n'était que de 60$)
J'ai l'impression que je n'accroche vraiment pas à l'ergonomie du soft (trop chargé, trop de détails, ...) vs Betfair que je trouve simple et rapide.

J'ai refait 10 mn ce soir sur PS et au bout de 10 minutes, je sentais que ça m'énervait (je suis quand même sorti avec +1 cave ).

Sinon sur Betfair, tout roule.
Bankroll  sur Betfair: 611$
Bankroll Totale : 651$
Et en plus, le rake augmente 2 fois plus vite qu'en NL10 !!!!!

Il faudra juste que je sois TRES vigilent à la 1ère session où ça ne se passera pas bien, car des sessions comme cela, il y en aura.

Ci-dessous les résultats de Janvier et le graphique concernant uniquement la NL20 :








0 commentaires: