NL20 à porter de Tir !!

mercredi 20 janvier 2010

J'y suis presque !!!

Depuis mon dernier billet, j'ai connu quelques hauts et bas.

Des bas avec des débuts de session "bizarres" où les premiums pre-flop se font sortir sur des calls hasardeux.
Des bas avec notamment et surtout un session de 6h52 où je finis avec -50$ : session trop longue, discussion avec des joueurs en même temps, déconcentration extrême et à la fin du n'importe quoi !
D'ailleurs, un membre du CP, Lacta, joueur en NL50 sur Betfair, s'est posé à une des tables de NL10 pour évaluer mon jeu. Ses commentaires étaient juste et bien fondés. En regardant cette fameuse session à tête reposée et notamment sur la période où Lacta était présent, il s'avère qu'il ne fait aucun doute que le Tilt de la fatigue ou lassitude était bien là.

Des hauts avec des sessions positives sur plusieurs jours et sans dépasser les 2 heures de jeu. En regardant l'historique des sessions, il n'y a pas photo. 2 heures max me semble un bon compromis.
Des hauts aussi avec le Bonus de Janvier de Betfair à 100$ déjà clearer et du rakeback à plus de 100$ actuellement en attente.

Résultat de tout cela :
Bankroll cumulée à 405$ sur Betfair et Pokerstars (où je n'ai d'ailleurs pas mis les pieds depuis le 15/01 avec un fabuleux -0,2$ pour 2h de jeu)
Janvier:
Cash Game : +115,52$
Bonus et Rake versé : +163,71$

Du rake devant encore être versé demain, Jeudi, il est fort probable que j'aille tater quelques tables de NL20 avant les 500$.

Concernant Holdem Manager, j'ai eu un soucis sur la session Pokerstars à -0,2$ où HM m'annonce un gain de 7$ !!! (d'où l'écart entre les 115$ annoncés et les 123$ indiqués ci-dessous).
J'ai fait un update depuis mais je n'ai pas encore testé.



 

0 commentaires: