Fin des Festivités

vendredi 29 janvier 2010

La session d'hier a marqué un coup d'arrêt brutal à la série de gains inespérés qui tombent jours après jours.

Cette dernière aura duré 8h20 pour une perte de 74$ soit quasiment -4 caves. Ce n'est pas tellement la perte qui me préoccupe puisque le rakeback généré pendant tout ce temps atteint un peu moins de 65$.

Ce qui est alarmant, c'est que suite à une longue série de bad beats (vous verrez la courbe EV à la fin de ce billet), je suis rentré en Tilt.

Normal me direz-vous, à la vue des horreurs rencontrées.
Mais je pensait réellement avoir passé un cap vis-à-vis de ces situations.

Il faut que je réfléchisse calmement à tout cela. (Après 2 heures de sommeil pour aller au taf, ça va pas être idéal non plus).


Bankroll : 895$

Par contre, le classement au Leaderboard en a pris un coup. De 6ème je suis passé 45ème.



Le plus gros pot lors de ma "remontée":

***** Betfair Poker Hand History for Game 642948145 *****
NL $0.10/$0.20 Texas Hold'em - Friday, January 29, 02:57:40 GMT 2010
Table Taurus 6-max (Real Money)
Seat 6 is the button
Total number of active players : 6
Seat 1: Ga3tan ( $67.01 )
Seat 2: sharkdom ( $80.12 ) Il m'a pris près de 40$ avec des calls toujours limites mais qui touchent au turn ou à la river.
Seat 3: fkinbroke ( $17 )
Seat 4: HouseMD ( $25.18 )
Seat 5: 11111y111 ( $19.48 )
Seat 6: Hydroman ( $31.94 ) Fish le plus généreux de la table
Ga3tan posts small blind [$0.10]
sharkdom posts big blind [$0.20]
** Dealing down cards **
Dealt to Ga3tan [ Js, Ts ]
fkinbroke calls [$0.20]
HouseMD folds
11111y111 calls [$0.20]
Hydroman raises to [$1.10] Comme d'hab'
Ga3tan calls [$1] Sur un tirage, je peux tout lui prendre
sharkdom calls [$0.90] Comme d'hab, il se met en embuscade au cas où
fkinbroke calls [$0.90] Merde, pas normal ça
11111y111 calls [$0.90]
** Dealing Flop ** [ 6s, Ks, Qs ] Couleur !! et tirage Quinte Flush Royale
Ga3tan checks Allez y les gars, faites vous plaisir
sharkdom bets [$12] Ben tiens, on essaie de voler le pot ?
fkinbroke folds
11111y111 folds
Hydroman goes all-in Je le vois sur paire servie Type QQ+, le plan se déroule comme prévu
Hydroman raises to [$30.84]
Ga3tan goes all-in
Ga3tan raises to [$65.91] Il faut que j'isole le Fish, sharkdom peut très bien être sur l'As de Pique
sharkdom calls [$53.91] Merde, il call, il doit l'avoir
** Showdown **
Ga3tan shows [ Js, Ts ]
sharkdom shows [ 7s, 4s ] Ouais !!!
Hydroman shows [ 9s, 8s ] Re Ouais !!!
** Dealing Turn ** [ 9h ]
** Dealing River ** [ 6h ]
** Hand Conclusion **
Ga3tan wins $70.14 from side pot #1 with a Flush
Ga3tan wins $95.02 from main pot with a Flush  L'affaire est dans le Sac !!
************  Game 642948145 ends  ************




3 commentaires:

placebooo a dit…

Ca devait arriver.
J'ai été regarder le classement, je me demandais où t'étais, je vois 45e, je me suis dit "qu'est ce qu'il lui est arrivé? on va checker le blog", et en effet, c'était bien ce que je pensais...

Par contre, à voir ta courbe, il y a énormément d'up & down!!!
Je pense que tu envoies trop la sauce dans trop de coups, du coup t'as des swings assez importants quand même...
Ce type de jeu est jouable, mais faut avoir une bankroll encore plus importante derrière et ne plus se limiter à 20 ou 25 BI, pour encaisser ça...

Bonne chance en tout cas, j'ai vu que tu participais à la rake race, ça va être fun :)

CalyJa a dit…

Pour les Up&Down, c'était essentiellement des prémiums, mais bon...

Pour la rake race, ça va être sympa, en effet. Par contre, on n'a pas eu le détail du calcul des points (je ne pense pas qu'il soit identique au leaderboard, puisqu'Etienne évoquait également un volume de mains jouées)

Unknown a dit…

djehdjah7@gmail.com

Bon cela fait tout de meme plaiz de voir ca va mieux, pour moi aussi merci l'offre de bienvenue des bonus