Résultats du Jour

jeudi 11 septembre 2008

Bon ben voilà, c'est parti !

Bankroll de Départ : 136$
Room : BetFair

Gains du Jour : 27$ en CG NL10
Bankroll Finale: 163$

Je sais, je suis underollé pour cette limite mais avec les fishs présents, il faut juste ne pas rester longtemps sur les tables.

J'ai décidé de ne plus rester trop longtemps sur les tables car j'ai remarqué qu'il m'arrivait toujours les mêmes choses :
Soit je monte assez rapidement puis je commence à relâcher mon jeu en perdant les gains. Je suis alors énervé et commence à jouer vraiment n'importe comment et part en tilt.
Soit je perds au début plusieurs fois (bad beat ou adversaire sous-estimé) et là, je pars sur une longue session pour finalement récupérer mes pertes en jouant serré.

Donc, dorénavant, je gagne vite, je pars vite ou je perds vite (mais pas trop :p ) et je reste pour remonter.

Pour aujourd'hui, 5 tables où tout s'est bien passé et 2 tables plus difficiles dont 1 où un gars payait tout voir 3better les relances et touchaient des rivers miraculeuses.
J'ai même dû recaver une fois pour le coincer. Une paire d'AS salutaire m'a permis de remonter puis de sortir positif de la session. (1h00 de jeu sur cette table).

Pour savoir quand sortir, j'ai fait le calcul suivant :
Mon objectif est de monter de limite en fin de mois , soit dans 20 jours.
Pour cela, ma bankroll doit être à 400€ minimum (20 caves).
Etant à 136$ de base, cela me fait donc 264€ sur 20 jours soit 13€ par jour. Ayant un programme de cash back, les 3$ sont " cadeaux" !
Donc objectif : 10$ par session (il peut y avoir 2 sessions sur la même journée si je le sens bien)
En NL10, je jouerai en 2 tables jusqu'à 200$ puis en 4 tables. Donc si je vise 2,5$ par table, je dois faire 2 sessions de 2 tables au début puis 1 session de 4 tables, une fois les 200$ atteints.

Je stoppe la table si 2 caves perdues et stop la sessionsi 4 caves perdues (en NL10 pour moi, cela veut dire que mon jeu est mal réglé).

Normalement l'objectif devrait pourvoir être tenu.

0 commentaires: