Debut de Semaine Mitigé

mardi 16 septembre 2008

Alors pour ce lundi, ce fut vraiment .... bizarre.

Le Cycle de Chance dans son plus bel habit.

J'ai commencé en fin de journée par 2 tables de cash game. Sur l'une des 2, j'ai perdu 3 caves sur des bad beats énormes.
J'ai donc arrêté avant de péter un cable.
Parallèlement, je tente en ce moment plein de freeroll sur PKR, Unibet et Winamax, histoire de créer des banrolls sur ces sites.
Sur PKR, je me retrouve à tapis avec K8 Pique et mon adversaire K6 trèfle avec lesquels il touche un flush.
Sur Winamax, j'attends 20 mn pour toucher AA au bouton. Je relance et là 4 adversaires à tapis donc un avec Q8 et qui touche un brelan de 88 !!
Toujours sur Winamax pour les qualif France Poker Tour, 1ère main : je touche brelan qui se fait craquer à la river par un full.
Bref que des combinaisons improbables.
Vu que ce sont des freerolls, j'ai relativiser un max.
Je suis retourné sur une table de cash game et en même temps, un petit tournoi à 5,5$ turbo Deep Stack. Et là, j'ai fini 2è/63 avec 63$ de gains :) . J'ai pas trop mal joué et la structure permet de pallier quelques erreurs. Mais sur la 2ème partie du tournoi, j'ai touché tous les flops et rivers possibles.
Bref, l'autre côté de la chance s'était réveillée.
J'ai fini la soirée par une table de cash NL10 et un shot en NL20, vu que la bankroll avait dépassé les 300$.
Et là, j'ai tilté, merdé, pas chatté,... bref catastrophe.

Avant d'éteindre le PC, j'ai terminé par un 4 tables NL10 avec 2$ de gains par table comme objectif. Objectif atteint et largement dépassé en 25 mn.

Bilan de ce Lundi bizarre : +57,5$ en tournoi (faut enlever les 5,5$ de buy-in du gain) et -65$ en Cash game
Totale -8$
Bankroll : 235$
Je reste tout de même dans l'objectif des 10$ par jour pour atteindre les 400$ d'ici la fin du mois.

Demain, par de sessions, je suis en déplacement professionnel.

0 commentaires: