Résultats des 13 et 14 Septembre

dimanche 14 septembre 2008

Ben voilà, un week-end plutôt agréable en terme pokeristique.
Samedi, le temps maussade m'a laissé du temps sur les tables. Et il en a fallu. J'ai subi plusieurs bad beats consécutifs contre plusieurs fishs sur une table et j'ai dû recaver 2 fois sur la même table.
Pour la 1ère fois, j'ai senti que je contrôlais mes émotions et j'ai laissé faire le temps et l'usure de mes adversaires.

De plus, betfair propose, par défaut de se caver à 5$ pour du NL10, chose que je faisais toujours.
Depuis le début de ce suivi, je cave full stack à 10$ et c'est vrai que cela permet de jouer de manière plus souple et plus sereine.

Bref, samedi je gagne 34$ de plus et aujourd'hui, 26$ en cash game. Comme c'est Dimanche, je me suis permis 2 tournois à 5,5$ mais sans résultats. Donc la journée de se termine quand même à +15$, au dessus de mes objectifs.

Au cumul, ma bankroll est de 243$ :)

J'espère que la semaine sera aussi bonne ....

0 commentaires: