Retour à la Case Départ

mardi 23 septembre 2008

Aujourd'hui, j'ai longuement réfléchi à ce week-end de grand n'importe quoi.
Dire que je suis monté à 350$, ce qui veut dire qu'avec le rakeback qui va tomber en fin de moi, j'avais atteint amplement l'objectif.

Je vois 2 raisons principales à cet échec cuisant :
1- Je joue trop
2- Mon "plan de route" n'est pas clair

Je m'explique, hier j'ai joué près de 6h sur 2 voir 4 tables.
A un moment, j'avais la tête tellement dans le guidon que je n'avais plus aucune référence temps/bankroll/range mains/....

J'ai donc décidé de me faire un "business plan" ou plus simplement un suivi quotidien du jeu en terme de prévisions.

Départ : 286,55$ (200€)
Jour 1 : Obj 20$ (ambitieux mais réaliste avec mes résultats avant Tilt). Dès que les 20$ atteints STOP (ou 20$ perdus)
Jour 2: idem
etc
J'ai intégré le changement de limites dès que j'atteins les 400$ (NL20 avec 40$ d'objectifs jour), ainsi que le versement du rakeback et le cash out de la bankroll de base des 286,55$ (prévu le 02 Octobre prochain après versement du rakeback). J'ai également prévu le cash out de la bankroll du début de ce blog (140$) sur le 09 Octobre.
Pourquoi ces cashs-out ? Juste pour avoir l'esprit totalement serein quant à une perte d'un versement de base.

Le timing est serré et ambitieux. Mais je pense que c'est primordial pour moi quant à ne pas partir en vrille comme ce week-end.
En analysant mes sessions, j'ai constaté qu'elles étaient toutes positives sur le début (sauf certaines mais que je remonte ensuite), mais qu'à terme j'étais perdant car je trouvais que je n'avais pas assez joué.
Donc :
Soit j'atteins mon objectif jour rapidement et STOP la journée, même si ça n'a duré que 10 minutes (on peut toujours rêvé),
Soit je l'atteins difficilement sur plusieurs heures (ce soir, en 2 heures sur 2 tables avec KK craqués 2 fois sur le 1er 1/4 d'heure),
Soit je paume 2 caves (20$) et je décale mes dates prévisionnelles.

Donc pour ce soir :
Bankroll départ : 286,55$
Bankroll Finale : 310,12$
Limite : NL10
Temps de Jeu : 2h
Mains Jouées : 287

La suite demain soir ....

0 commentaires: