Mémoire d'un Poisson Rouge

lundi 29 septembre 2008

Voilà, exactement une semaine de mon dernier broke, j'ai l' Honneur et le Grand Plaisir de vous annoncer que je suis Broke Again !!

Pourquoi ? Une fois de plus, je n'ai pas supporté la variance et les bads beats et je suis parti me "refaire" en NL50 où je me sens plus à l'aise (peut-être les sommes plus importantes m'évitent de faire tout et n'importe quoi).
Au début, le shoot en NL50 m'a permis de rattraper les pertes de NL10.
Mais ensuite, la question qui me tarraude : "Pourquoi rester en NL10 alors que la NL50 m'a l'air plus profitable ?"
TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE JE N'AI PAS LA BANKROLL POUR ASSUMER LA VARIANCE !!!!!!!!!!!!!!
J'ai fait exactement la même chose que la semaine dernière. "Plus jamais ça !" n'aura même pas duré 1 semaine ...

Dire qu'à Vendredi Soir j'étais encore dans ma "feuille de route" avec une avance de 30$.

Je vais donc stopper quelques jours pour faire le point :
1- Attente du versement du Rakeback qui devrait tourner autour des 140$ (en attente de mise à jour du site de suivi)
2- Etudier les durées de sessions et voir si je ne dois pas instaurer des durées max (avec ou sans objecif d'arrêt en terme de gains ou pertes ?)
3- Ca fait quand même 2 week-ends où je fais du grand n'importe quoi. Je vais donc regarder dans mes historiques mes résultats sur les Samedis et Dimanches pour éventuellement exclure ses journées.

Je n'ai pas l'impression que quelqu'un lise ce blog, mais j'ai quand même décidé de le maintenir afin de garder une certaine "conduite pokeristique".

Sinon, à côté de cela, je tente toujours la qualif pour le France Poker Tour mais les freerolls sont trop looses et se faire craquer des AA pour 72o laissent penser que ce tournoi national ressemble plus à une loterie qu'autre chose (pour les qualif live).

0 commentaires: