Un petit point sur les 4 jours de février

vendredi 5 février 2010

Alors, nous avons eu :
- session de merde avec Tilt des grands jours
- Plantage ADSL sur près de 24h
- Des nuits trop courtes pour être en forme et concentré sur le jeu
- des essais de trade sur les chevaux avec des pertes de plus de 40€ qui viennent bouffer la bankroll

Résultat de tout cela :
Je suis pour l'instant à 6675 mais jouées
+73$ avec winrate de 5,5 bb/100 pour près de 12h de jeu (encore des sessions trop longues)
Paradoxalement ces heures de jeu montent le rakeback, c'est déjà ça.
Bankroll Totale : 667,31$


Pas de sensations particulières sur le jeu (contrairement à janvier où le good run était accompagné d'un bon felling général), c'est pourquoi ce soir, je me suis arrêté au bout de 45 minutes.



Sinon, en dehors de ça, j'ai oublié d'indiquer que depuis le 03 janvier, je suis à -7 kilos (même si tout le monde s'en fout) et que j'ai réussi à changer la coque de la DS de ma fille en flinguant l'écran du haut (que j'ai changé ce soir mais là aussi, tout le monde s'en fout).
Comme quoi, y a pas que le Poker dans la vie (enfin, pas plus de 18h par jour... ;)   )

2 commentaires:

Anonyme a dit…

skat c(est djeh,

scuse la jai d ti problem on ma pirater mes comptes (pas betfair) donc la je change tout compte carte email...
Cependant comme je tai dit je peux taider pour les courses cela me pose pas de soucis.

sinon ben 5 bb c'est pas si mal. un peu moins de tilt et tu as la belle barre des 7bb.

Voila donc ben si tu veux pour le trade repond moi ici car pour linstant g rien d'autre

CalyJa a dit…

Merde, désolé pour tes comptes.

Fais moi signe quand tu seras de nouveau opérationnel et disponible