Bilan de Janvier

lundi 1 février 2010

Des chiffres:
48630 Mains jouées
Gains + 271$
Bonus : +248$
Winrate NL10: 4,22
Winrate NL20: 3,74
MTT : - 25$
Cash Out Fin de mois : 165$ (1/3 des gains du mois)




Des sensations:
Un très gros rush aidé par le déblocage de bonus m'ont permis d'aller en NL20 et de m'y installer.
Les 2 dernières sessions sont de trop puisqu'elles me couteront chères et me mettront un doute quant à mes capacités de jeu.

Des objectifs:
Pour février, rester en NL20 et limiter les sessions longues et en formes de Montagnes sur les résultats
Min 30K mains jouées
Winrate : 5
Quelques MTT avec ITM
Ne pas se focaliser sur le rakerace Club VIP Betfair

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Même constat que toi

Gros rush, et hier et avant hier mettent un peu de doute.
Ce qui me frappe de plus en plus c'est comment une session peut devenir negative juste sur des petits details meme en 20 (mais moi je joue que 2 tables a la fois car c'est la ou je joue le mieux et puis betfair ya plein de reg donc je les evitent).

J'aimerais bien qu'on discute par mail si tu veux bien?. Pour nous mixer en quelques sortes car moi j'ai trouver un bon winrate mais je joue pas assez toi tu as un winrate un peu plus bas mais plus de table et on s'equilibre à peu près. Moi je pense qu'en discutant ensemble et en mixant notre jeu on peut faire un truc bien dismoi.
Donc dis moi.

Car autant le dire je vais pas squatter les forums car meme en 20 betfair c'est relativement l'eldorado.soyons heureux soyons discret lol.

djeh