Bad !!

mercredi 25 novembre 2009

Non pas que je veuille chanter du Jackson mais depuis 4 jours je run bad.

En fait, je joue mal !!!!

Après un début de mois plutôt pas mal voir même bon, c'est parti en vrille et vite.

Après analyse des sessions, le problème viendrait du temps de jeu.
Des sessions beaucoup trop longues où à force de fatigue, les gains engendrés fondent comme neige au soleil, les calls sont de plus en plus nazes et on pense toucher un improbable tirage.
Pour peu que les mauvais joueurs touchent un peu de jeu avec des poubelles, c'est la cata !!!

Résultat : j'ai déréglé mon jeu et plus grave, j'ai perdu confiance dans ce dernier.
Quelques bad beats et set up en ma défaveur viennent compléter ce joli tableau.

Pourtant, je ne m'étais jamais senti aussi bien dans mon jeu et ma gestion des sessions depuis plusieurs semaines. Je n'arrive pas à identifier l'élément qui a tout fait chavirer.

On va donc prendre le taureau par les cornes.
Session Max de 2 heures et ce, quelque soit le résultat. Arrêt éventuel avant si gros tilt ou gros gain exceptionnel (on peut toujours réver...)

La suite de ce plan dans quelques jours...

0 commentaires: