MTT du 14/12

lundi 15 décembre 2008

Chose promise, chose dûe...

Pour le freeroll mensuel à 5000$ je suis sorti à la 58ème place sur 169 joueurs. Dommage, d'autant plus qu'à la fin de la 1ère heure j'étais 7ème.
Pas de regret car je n'ai eu "aucune sensation" sur les mains joués.

Par contre j'ai tenté un 5$ sur betfair où je sors à la 1ère main (brelan de 666 contre QQQ).
J'ai aussi tenté un sat pour le Eyes Wide Shut (tournoi journalier à 5000$ de prizepool) à 7$ où je sors aussi sur la 1ère main (mais là j'ai fait n'importe quoi en partant à tapis sur un tirage couleur).
J'ai retenté le sat à 11$ que j'ai gagné (2 places payées pour 12 joueurs).
Sur le tournoi en lui-même je finis 47è sur 87 joueurs. Tournoi intéressant à faire sur la base d'un sat car peu de joueurs et niveau correct.
Donc -25$ en tournoi ce jour mais compensé par une bonne session de cash sur la soirée.

Quelques SNG où je termine flat mais avec quelques bonnes rencontres. Ca change du Cash Game.

0 commentaires: